nov 05

Le BRB is back !

Pour les non initiés, le BRB est un jeu idiot lancé par Wikigento pour cramer le Blackberry de Roy Rubin (Burn Roy’s Blackberry). Le précédent essai était un échec partiel, il a pris 200 mails dans sa boite mais c’était trop dilué pour avoir un réel impact.

Wikigento, Fragento & Bargento sont heureux et fier de vous offrir le BRB 2 !

BRB2 : Le jeu consiste à envoyer un mail à [email protected] entre 10h00 et 10h10 demain matin ou samedi matin (deux crénaux de tir pour s’assurer de la fonte du blackberry).

Sujet du mail : Bargento 3 -BRB
Corps de mail : [Votre nom + votre prénom + votre société] : On the behalf of the BRB2 (Burn Roy’s Blackberry contest v2)

Les 40 dernières places seront donc OFFERTES à toutes les personnes envoyant ce mail précis, à ce format précis, avec ce contenu précis, à l’adresse [email protected] entre 10h00 et 10h10 vendredi ou samedi !

Ne vous inquiétez pas, Roy est au courant que je tente de faire un déni de service sur son blackberry et c’est une promesse que je lui ai fait au Meet Magento de lundi dernier, il ne vous en voudra donc pas :)

Au delà de ce petit challenge amusant, merci à toutes & à tous de votre confiance, ce Bargento 3 va être à la hauteur de vos attentes avec plus de 300 inscrits de tous horizons, chacun y trouvera son compte ! Merci à tous nos sponsors (qui ne regrettent dors & déjà pas le déplacement !)

Comme vous le voyez pour les inscriptions « normales » il reste encore quelques places mais ca défile très très vite, Gabriel recharge son portable toutes les 2 heures (on aura au moins cramé un terminal GSM cette semaine) :

places

écrit par Philippe Humeau \\ tags:


Poster une réponse