mai 28

A l’heure où j’écris ce billet, les 12 dernières places de Bargento 2 sont en train de se vendre à un rythme « soutenu ». Le deuxième opus de Bargento se jouera donc à guichet fermé, aucun billet ne sera vendu sur place le jour J. Seules les personnes munies d’une place pourront accéder à la salle.

Je tiens à remercier ici tout ceux qui ont participé à cet effort de construction de Bargento 2. Les 240 clients, professionnels, freelances et passionnés ainsi que Varien et Zend, pourront échanger très largement autour de Magento lors de ce rendez-vous de la communauté FR.

Afin d’éviter tout malentendus, nous avons communiqué très tôt sur Bargento 2, prévenu tout le monde, afin que tous les intéressés puissent réserver leurs places en temps et en heure. Que ceux qui ne pourront pas venir car ils s’y seront pris trop tard pour acheter leurs billets ne s’en veuillent pas trop, il y aura un troisième Bargento, ce n’est donc que partie remise !

Pour des raisons de sécurité, d’accords préfectoraux et de capacité d’accueil de la salle, nous ne pourrons pas accueillir ce qui n’auront pas réservé de billets. Il est donc inutile d’arriver à l’improviste sur place, la salle est pleine, on ne prendra aucun risque sur ce point afin de garantir la sécurité et le confort de tous !

ERRATUM : Suite à un bug de la billeterie qui nous a fait quelques doublons, il reste en réalité encore 30 places à saisir. (Maj du 29/05/09 à 11h20)

écrit par Philippe Humeau \\ tags: ,


Poster une réponse